• Rooo non je me suis fais Tagé !!!!!

     C'est partie pour mon 1er Tag je vais passer 30 min à le faire youpi j'ai que ça à faire aww Merci Avanise (Chloé)mad

     - Citer la personne qui vous a nominé : PK faire ça interrest qui XD (Avanise)

     -Dévoiler 11 choses sur soi :

    1. J'adore les animaux et j'en est beaucoup.^^

    2. J'ai 16 rats, 11 hamsters, 3 souris, 4 chats, 2 chiens et 3 poissons (et oui cher moi c'est un zoo et alors ça vous posent un problème XD)he

    3. J'adore faire des fêtes cher moi.beurk

    4. J'ADORE DESSINER!!!!!!!!^^

    5. J'adore regarder des films mais surtout horreurmoney (si vous en avez qui font bien peur je les veux bien merci!)

    6. J'aime beaucoup écouter de la musique dans mon lit en me faisant des films.he

    7. J'ai été élu Miss Tween France 2012 frown (concour beauté pré-ado) (il y a 4 ans et je regrette fortement d'avoir fait ça) 

     

    8. J'ai fait des films mais ils sont pas archi bien mais je vais faire un film d'horreur cet été happy (J'ai hatte! )

    9. J'ai fait beaucoup d'émission de télé et des passages dans les journaux (à cause de cette merde de Miss)

    10. A cause de le Miss, je me fais souvent insultés (même si ça date de 4 ans) mad

    11. J'adore mes amis et je ne les oublieraient jamais kiss

    12. BONUS J'adorerais voir en vrai mes youtuber préféré et J'aime les parcs aquatiques et attractions.

    AUTRE QUESTION DU TAG

    -Plutôt manga ou animés ?

    Animé biensur j'aime pas lire!! (mais manga ça va)

    -Quelques adjectifs pour te décrire ?

    Oui chiante, fidèle, cool, drôle, impulsive ...

    -Ton jeux video Préféré ?

    Sans hésité GTA V

    -Ton Youtuber (ou Youtubeuse) Préféré(e) ? 

    J'en est deux : Antoine Daniel - Squeezie happy 

    -Ton groupe /chanteur préféré ?

    Je n'en est pas je suis super vaste en terme de chanson et chanteur. (mais si je suis obligé Squeezie et Antoine Daniel)intello

    -Si tu étais une créature mythologique/mystique, laquelle serais-tu?

    Un Centor ou Minotaure intello(Ou un Okapi XD)

    -Chocolat blanc, lait ou noir ?

    Chocolat Blanc mais j'aime aussi lait^^ (j'aime pas le noir)

    -Que vas-tu voir au cinéma en général ?

    Franchement un peu de tout cela dépend de mon humeur.yes

    -Tu préfères la campagne/montagne ou bien la ville?

    La mer (Je répond pas à la question mes bon pas graveintello)

    -Quel est l'endroit ou tu te sens le plus a l'aise?

    Tranquille solo posey dans mon lit avec du Pop Corn sur un petit film d'horreur intello !

    -Quelle est le sens de la vie selon toi ?

    Que tout le monde arrêtent leurs conneries et reste les pieds sur terre (+ qu'il n'y est pas de racisme envers les gens frown)

    Ma devise : on a qu'une vie il faut en profiter

     

    JE NOMINE .................. personne car je suis gentille (non c'est que j'ai le flemme de posé des questions XD mais chut!!!! faut pas le dire........)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:43

    de noé lolhe

    9
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:41

    Et ben, c'est pas un Zoo, c'est une arche! ^^"

    8
    Jeudi 7 Mai 2015 à 22:57

    oui oui en gros toi tu en fait partie lol^^

    7
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:54

    Yaaay =D! Contente que tu l'ai fait x) !   En tout cas courage, tu sais bien qu'il y a que des imbéciles (pour pas dire c*ns) dans ton collège --'! Mais bon,tu as quand même pleins d'ami(e)s qui sont là,alors ne te décourage pas Darling <3!

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:44

    Oh tu c'est dans mon collège la plus par son des gamin mais l'année prochaine lycée je serais enfin tranquille dumoin j'espère XD

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:32

    Ca par contre c'est méchant je comprends pas pourquoi on se fouterais de toi! ._.

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:22

    Ouais mais je m'en suis pris plein à la gueule pendant 4 ans supercool

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:13

    Oooh, tu a eu de la chance de gagner :D..Enfin d'une certaine façon '-'

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:11

    Un concours de beauté pré-ado

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:08

    C'est quoi miss Tween?Oo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :