• Manga de profil

    Premier dessins de manga de profil

    (Fait : 26/09/13)

    Manga

    Je sais elle a des gros seins. Je ne les pas inventé, mais je ne retrouve plus le modèle.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Vendredi 15 Mai 2015 à 14:30

    Merci beaucoup oui je sais même pas pk j'ai mis de profil XD merci pour tes conseil

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 21:36

    (houps, oui je fouine, je suis fourbe, héhéhé)

    A part la tête qui est trop petite, il est pas mal du tout ^^ la posture est un peu raide et manque de naturel -mais les cheveux sont bien faits. Les ombres sont travaillées aussi, bien que tu aies un problème avec les clavicules /comme tout le monde en fait -_- même moi j'ai du mal avec ces os à la noix de pécan/

    Les plis des manches sont bien aussi ;)

    PS: elle est de face... ^w^

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:02

    De rien ;)

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 15:53
    ok merci
    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:47

    Yooo '0'!! Ca va ^^? Juste pour te dire que j'ai retrouvé le modèle et aussi que je t'ai envoyé un message sur Skype  =P!

    fn5r2ne11

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :