• Les deux petites chibis

    J'ai fait ce dessin en compagnie d'une amie à moi qui elle aussi la fait en même temps que moi (Je mettrais le lien de sont blog dans un article, car elle aussi elle fait des dessins).

    Dessin Non-terminé

    Non-terminé

    En dessous le modèle que j'ai pris (Il manque l'autre fille).

    modèle

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:29

    heu n’exagérons pas sa fait super longtemps arf

    3
    Vendredi 8 Mai 2015 à 12:22

    C vraiment magnifique

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 00:02

    heu franchement sa fait super longtemps alors n'exagèrent paswink2

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:23

    c trop beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :